Expédition de votre colis

Les produits achetés sur le site sont livrés en France Métropolitaine et Corse uniquement.
Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande. Si une erreur s'est glissée dans votre adresse, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone avant que votre commande soit en préparation.

carlance.fr vous propose plusieurs modes de livraison :

- Click & Collect : voir ici
- Chronopost


Frais de livraison
Le cas échéant, les frais de livraison ou de mise à disposition seront, en toute hypothèse, indiqués au Client avant tout règlement et ne concernent que les livraisons effectuées en France métropolitaine, Corse incluse. Pour tout autre lieu de livraison, il appartiendra au Client de prendre contact avec le service clientèle. Les frais de livraison indiqués sur le Site sont entendus en euros, toutes taxes comprises.

Délai de livraison
Les commandes sont livrées par la Poste dans un délai de 10 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix par carlance.fr. Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 10 jours ouvrés. Il en sera fait mention expresse à l'attention du Client lors de la validation de la commande.

Pli détérioré
En cas de livraison d'un pli manifestement et visiblement détérioré, il appartient au Client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le Client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu'un nouveau pli lui soit préparé, puis expédié dès réception du pli détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.

Programme fidélité

Découvrez tous les avantages

Ma fidélité